Bibliothérapie intuitive : étude écrite chemin de vie sentimentale

Bibliothérapie intuitive étude écrite chemin de vie sentimentale

Bibliothérapie intuitive : étude écrite de chemin de vie sentimentale

En collaboration avec Caroline Morel ( alias Mademoiselle Bien-Être) et Christelle Libet (qui réalisera votre thème grâce au jeu des Harmoniques), je vous propose un travail de bibliothérapie intuitive afin de vous aider à davantage vous connaître et mieux appréhender votre vie sentimentale.

Tous les détails dans l’article de Caroline ci-dessous :

Bibliothérapie intuitive : étude écrite chemin de vie sentimentale

etude-chemin-de-vie-sentimentale-mademoiselle-bien-etreAh l’amour !!! On en veut, on le cherche, on en redemande ! Mais parfois il se cache si bien qu’on ne le voit pas….

Que vous soyez seul(e) ou en couple, j’ai eu envie de vous proposer un outil afin de vous permettre de comprendre votre chemin de vie sentimentale. En effet, comprendre ses modes de fonctionnement, savoir dans les grandes lignes ce qu’on a prévu d’expérimenter sur ce sujet offre un éclairage plus qu’appréciable. Ainsi, on n’avance plus dans le flou du brouillard mais en toute connaissance de cause !

Étude écrite chemin de vie sentimentale

L’étude écrite chemin de vie sentimentale que je vous propose est réalisée par trois personnes différentes, trois professionnels qui apporteront chacun avec leurs propres méthodes et leurs intuitions, une vision précise de votre chemin ainsi que des pistes à explorer :

• chistelle-libet-harmoniquesChristelle Libet réalise un thème avec le jeu des Harmoniques. Il s’agit d’un jeu de carte inventé par Angelo Lauria. Ce jeu permet de réaliser à la fois des thèmes (dans l’esprit d’un thème astrologique) à partir d’une date de naissance et des tirages afin de répondre à questions précises. Christelle mixera ces deux méthodes. Cette partie vous révèlera votre personnalité, votre façon de fonctionner mais aussi les moments propices au changement par exemple.
  • IMG_20150902_202715-e1442223869876Lionel Aobdia, bibliothérapeute intuitif, dressera un portrait intuitif et « connecté » à partir du nom, de la date de naissance et du thème réalisé par Christelle. Il donnera des conseils inspirés également. Son point fort : trouver votre alignement et vous permettre de le ressentir. Puis, dans une seconde partie, il proposera une liste de lectures inspirantes, comme des pistes de réflexion ou des repères sur ce chemin de vie sentimentale…..Lionel est un guide inspiré.
  • mademoiselle-bien-etre-photoPour ma part, je réaliserai des tirages de cartes à partir de trois jeux différents :

1. Le Jeu « 52 cartes pour vivre l’amour », un jeu initiatique pour mieux s’aimer. Que vous soyez en couple ou célibataire, dans l’émerveillement d’une rencontre, en crise, ou simplement en questionnement, ce jeu de cartes vous offrira des pistes précieuses de réflexion. Il vous aidera à mieux co-créer votre destinée amoureuse avec tendresse, humour et inspiration.
  2. Jeu de cartes « L’Oracle des anges » de Doreen Virtue. Ce jeu vous répond avec amour et sagesse. A vous ensuite de méditer sur ses conseils afin d’emprunter la bonne voie.
  3. Jeu de cartes « Les cartes des anges », messages d’inspiration et méditations. Les anges vous aideront à voir le monde sous un autre jour et à expérimenter les niveaux les plus profonds de votre compréhension et de votre créativité.

Exemples d’études chemin de vie sentimentale

Parce qu’il n’y aura rien de plus parlant que des exemples concrets pour vous expliquer ces études, en voici deux à consulter. Vous y découvrirez une étude « solo » et une étude « couple ». Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur les cœurs ci-dessous :

Etude Solo

etude-chemin-de-vie-sentimentale-solo

Etude couple

etude-chemin-de-vie-sentimentale

Modalités Étude chemin de vie sentimentale

Étant donné que nous sommes trois personnes différentes à travailler sur cette étude, il vous sera nécessaire d’attendre quelques jours pour sa réalisation.

Il vous faut nous fournir vos prénoms, noms et dates de naissance sur le formulaire en cliquant ici.

Tarifs :

• 75€ pour une étude solo. Vous pourrez régler votre étude en cliquant sur ce bouton : (paiement totalement sécurisé)
  • 95€ pour une étude couple. Vous pourrez régler votre étude en cliquant sur ce bouton : (paiement totalement sécurisé)

Témoignages :

Ysabelle :

Merci beaucoup, vous avez été très rapides à répondre 🙂 ça m’a redonné beaucoup d’espoir, je suis bluffée par le portrait de Lionel, tellement juste … C’est magique! J’aime les 2 premiers livres qu il m a conseillé 🙂 Je pars acheter le 3eme qui me parle déjà