La mission de l'âme dans le théâtre astral
Vous connaissez Mademoiselle bien-Être ?
Nous sommes nombreux à la suivre régulièrement.
Son site internet est une mine d’or, sa page Facebook fourmille de belles choses et échanger régulièrement avec elle fait partie pour moi des petits plaisirs de la vie  :o)
Le 8 janvier sortait son premier livre « les Missions de l’âme dans le théâtre astral ».
Je vous avoue (et elle le sait !) que j’ai davantage commandé ce livre par sympathie
bienveillante pour l’ensemble de son œuvre, plutôt pour soutenir une jeune auteure que par
réel intérêt pour le sujet.
Et bien une fois ouvert, impossible de le refermer avant d’avoir tout lu !
Je vous déconseille ainsi de le commencer tard le soir : dans mon cas la nuit a été très très
courte  ;o)
Vous vous posez des questions sur le pourquoi de votre vie ?  sur votre destin ?  vos épreuves ?
Vous cherchez un sens à votre quotidien ?

Lisez donc « les Missions de l’âme dans le théâtre astral ». Le livre est pédagogique, facile d’accès et bourré d’anecdotes très parlantes.

Elle nous en dit davantage sur elle et sur son livre :

 

Caroline Morel (ou préfères-tu Mademoiselle bien-être ?) qui es-tu ?

Caroline Morel Mademoiselle bien-Être Qui suis-je ? Disons que je suis une énergie incarnée depuis 41 ans dans la matière, maman d’un petit garçon de trois ans. Une femme amoureuse depuis 10 ans aussi.

Et je chemine à travers les aléas de la vie, avec de plus en plus de fluidité et de compréhension. Je suis une positive indécrottable et une dévoreuse de livres et de gâteaux chocolat-courgette. J’aime par dessus tout regarder les étoiles, surtout si elles filent, le soleil se coucher, surtout si je suis sur une plage avec cocotiers et sentir les odeurs d’une forêt, surtout si j’ai besoin de me ressourcer.

Et avant tout, je suis fascinée par le monde invisible qui nous entoure. Et j’aime bien qu’on m’appelle Caroline quand même lol

Comment t’est venue l’idée de ce livre ?

J’écris depuis plusieurs mois sur mon blog ; j’y parle de l’invisible, de ce que je vis et qui est en lien avec ce monde « surnaturel » et ésotérique, j’y relate mes compréhensions, mes questionnements, mes dépassements aussi.

Un jour, je me promenais en forêt avec une amie médium, Maïma Boc. Je lui propose de me faire une séance, là, au milieu de la nature. Un de mes cousins décédés est apparu tout de suite et m’a clairement mis un « coup de pied céleste aux fesses », me disant qu’il était temps que je me mette à écrire un livre, car c’est ça que je suis venue expérimenter sur Terre : écrire sur ce qui se trouve de l’autre côté du voile et le diffuser. J’avoue que je ne comprenais pas très bien….Mais je savais que ce livre sortirait. J’en étais absolument convaincue ! D’ailleurs, lorsque mon compagnon m’a demandé quand je pensais le voir sortir en librairies, j’ai tout de suite dit : « 1er janvier 2016 » ! (nous étions en mars 2015…)

Et j’ai commencé à écrire. Sept pages. Et j’y suis restée bloquée pendant des semaines. Mes guides « invisibles » n’arrêtaient pas de me dire que le livre était déjà écrit. Mais je ne comprenais pas leurs messages. Jusqu’au jour où je me suis assise devant mon écran, mon blog devant les yeux. Et j’ai compris : j’avais déjà écrit beaucoup de choses ! Ce qu’on me demandait, c’était de mettre ces écrits en forme, et d’en ajouter quelques uns. Mais en effet, le livre était déjà écrit. A partir de là, en 1 semaine, tout est allé très vite : j’ai fini la rédaction et j’ai commencé à me demander comment faire éditer cet ouvrage.

Comme je suis persuadée que lorsqu’on est à sa place juste, les choses se mettent en place d’elles mêmes, j’ai donc fait un rituel sous la Lune : j’ai demandé à cet astre puissant de « m’envoyer » un éditeur. Et 14 jours plus tard, Mr Bernard, des éditions Hélios, me contactait car il venait de tomber « par hasard » sur mon blog et souhaitait éditer mes écrits ! Trois semaines plus tard, tout était bouclé. Et le livre est sorti le 8 janvier 2016 !

A qui s’adresse ce livre ?

Je crois que ce livre s’adresse à tous ceux qui, comme moi se questionnent sur l’invisible. Le retour que j’en ai, c’est qu’il est écrit simplement, donc qu’il est accessible à tous. Quelque soit le chemin parcouru par chacun, il me semble que l’on peut y trouver différentes lectures et réponses qui s’adapteront à ses propres questionnements. Il a été écrit en collaboration avec Maïma Boc (médium) et Ghislaine Laberty (astrologue) qui étaient mes intermédiaires et mes interprètes du monde invisible. J’ai donc pu poser des questions précises et avoir des réponses claires à mes propres interrogations.

L’incarnation sur Terre n’est pas de tout repos. D’autant plus que nous cumulons un nombre de vies incalculable dont nous ramenons bien souvent quelques souvenirs inconscients. Ce livre, me semble-t-il, permet d’adoucir la matière et de mieux comprendre notre quotidien. Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit. Tout ce qui se trouve dans ce livre est en lien avec mes propres croyances. Mais je pense qu’il peut réellement apporter une compréhension à tous ceux qui perçoivent que nous ne sommes pas seuls et que la Vie ne se résume pas à 80 années passées sur cette Terre.

Que souhaites-tu apporter aux lecteurs ?

Un éclairage, une compréhension, un espoir aussi. Parfois la vie nous semble dure et difficile. Prendre conscience que ces difficultés ont un sens, et que, bien souvent, nous avons choisi de les vivre pour nous permettre d’évoluer spirituellement permet en général d’avancer plus sereinement.

Quels sont tes projets pour la suite ?
J’ai tellement de projets !! Ça fourmille dans ma tête en permanence ! J’ai deux bandes dessinées en cours de réalisation, deux jeux aussi. Je crée des webmagazines : ce sont comme des « dossiers » sur mes sujets de prédilection. J’organise des événementiels mensuellement autour de la prédiction. Je propose des séances d’accompagnement sur le chemin de vie professionnelle.
Et j’ai un deuxième livre qui commence à m’envahir la tête.
Il sera basé sur l’impact que nos vies antérieures peuvent avoir sur notre vie actuelle. Je pense que ce sera plutôt un roman, basé sur mes expériences de vie et mes « recherches ». Je suis en train de voir comment mettre tout ça en place avec une médium spécialiste des vies antérieures et je suis en quête de « méthodes » me permettant de me connecter moi-même à mes vies passées. Il va falloir que j’en commence la rédaction pour libérer de l’espace dans mon « disque dur » et que je puisse penser à autre chose !
Mais, mon équipe « lumineuse » m’a récemment alertée sur le fait que le message que contient mon premier livre doit être plus largement diffusé (car j’écris en « canalisation ». C’est donc leur message que je transmets.) Ils me demandent donc, à mots couverts, de faire plus de « publicité » autour de mon livre. Donc, très concrètement, je commence à prospecter des librairies qui souhaiteraient m’accueillir pour des séances de dédicaces, pour des conférences aussi. Je remets tout ça entre les mains de l’Univers. Je suis sûre qu’il mettra les bonnes personnes au bon moment sur mon chemin pour que tout puisse se réaliser !
bibliothérapeute paris
 
 
Voici les liens pour acheter le livre :
Les missions de l'âme dans le théâtre astral
« Et si votre vie avait un sens ? Et si elle ne se résumait pas à quelques dizaines d’années passées sur Terre. Et si vous aviez des missions à accomplir.
L’incarnation peut parfois être difficile ou compliquée… Car il nous arrive de prendre de mauvaises directions. Pourtant, nos guides nous envoient des messages pour nous proposer de nous remettre sur le « bon chemin ». Mais nous ne savons plus les voir, ni même souvent comment y parvenir. Il est pourtant possible d’entendre enfin cette voix qui nous révèle ce que ce nous devons mettre en place, ici et maintenant, pour rétablir l’harmonie dans notre existence..
Redécouvrez ce que vous êtes venu expérimenter sur Terre. Il est l’heure de ne plus subir les galères de l’incarnation. Reprenez « votre vraie place », dans le grand théâtre astral du Monde visible et du Monde invisible. Retrouvez vos missions d’âme, retrouvez le sens réel de votre vie. »
Retrouvez Caroline Morel sur : http://www.mademoiselle-bien-etre.fr/